Comment avoir de beaux testicules ?
Oct 13, 2022

Avoir de beaux testicules : nos meilleurs conseils
Nul au monde ne saurait refuser des conseils pratiques et avisés pour embellir ses joyaux de la couronne.
Et certainement pas toi !
(coquinou)
C’est connu :
Depuis des millénaires, les testicules ont été considérés dans toutes les civilisations (même les plus évoluées) comme un gage de virilité chez l’homme.
C’est donc tout à fait normal que tu tiennes à avoir de beaux testicules !
(ça n’est pas sale)
Pas de honte à avoir :
En dehors de leur rôle dans la génération (pas si spontanée) des êtres (c’est à dire dans la procréation), les bourses sont une source de fierté pour tout un chacun, et même une source (source-bourse, donc) d’affirmation de pouvoir pour quelques-uns.
Alors, même si l’idée de désirer de beaux testicules peut te sembler extravagante et loufoque à première vue, laisse-lui une chance de gagner ta ferveur, à cette idée, en lisant les quelques lignes qui suivent...
Déclaration Universelle des Droits de la Roubignole
Il est indéniable (seuls des fous peuvent le nier) que le Lest céleste est la partie du corps masculin que les hommes prennent le plus en considération chez eux.
Cependant, beaucoup de ces dits hommes oublient que leurs parties intimes ont autant droit que leur visage, leur torse ou leurs aisselles aux petits soins câlins et barbotins.
Il est très peu courant, en société ou même en privé, qu’on parle d’hygiène masculine.
Cela reste même un sujet tabou pour beaucoup. Hommes ou femmes.
Pourtant, de nombreuses raisons -que nous allons énoncer ci-dessous- poussent (comme poussent les poils pubiens) la plupart des hommes à désirer ardemment posséder des gros et/ou beaux testicules.
Aussi, dans les lignes suivantes, nous allons te montrer à quel point il est important pour toi, ton frère, ton père, ton grand-père et ton ami, de prendre soin de tes joyaux de famille !
Encore mieux !
Nous allons te donner des piquantes astuces pour t’apprendre (ainsi qu’à ton entourage masculin, si tu sais faire belle œuvre de prosélyte) à en prendre soin et à leur conserver belle apparence !
L’attirance sexuelle chez la femme repose sur l’apparence du sexe de l’homme
Et ce n’est pas nous qui le disons, mais bien des enquêtes nombreuses et répétées, menées auprès des concernées (c’est à dire auprès des femmes).
Selon ces fameuses enquêtes, l’apparence esthétique du pénis de leur partenaire figure parmi les points les plus importants évoqués par les femmes afin de leur apporter satisfaction érotique et sexuelle !
En effet, pour la gente féminine, le sexe (entendons-nous : le pénis) est significatif de l’image corporelle incarnant la confiance en soi de l’homme.
Mais cette attirance n’est pas tant le fait de la beauté de l’appareil en question (le fameux costume 3 pièces), mais plutôt de la confiance que montre l’homme envers ses parties intimes.
C’est cette confiance de l’homme en ses boules qui crée une irrésistible force d’attraction chez les femmes amoureuses, notamment lors d’une intimité sexuelle.
Ainsi, retiens bien ceci :
L’attirance sexuelle qu’éprouve pour toi ton aimée ne repose pas tant sur l’apparence de ton sexe que sur ta propension à être fier de celui-ci, quelle que soit son allure !
Étonnant non ?
Or, le volume des testicules affecte grandement la confiance en soi d’un homme.
Cela peut grandement affecter l’image qu’il se fait de ses parties intimes.
Cependant ne perds pas espoir si tu n’es pas fier de tes boules :
Il existe des moyens simples et éprouvés pour les embellir, ou alors pour apprendre à les aimer tels qu’ils sont.
Mais fondamentalement, sache que si tu es toi-même satisfait de leur apparence, tes partenaires ne pourront qu’en être satisfaites elles aussi !
Avoir un beau pénis crée la confiance en soi
Dans un monde où il devient de plus en plus difficile de ne pas être épié et jugé pour son apparence, il est facile de perdre à l’occasion sa confiance en soi.
Quelle que soit la raison du manque de confiance qui peut survenir chez un homme, son éventuel complexe vis-à-vis de son pénis ne peut qu’affecter négativement sa vie sexuelle.
Cela peut même entraîner des troubles de l’érection tels que l’impuissance et l’éjaculation précoce.
Or, la confiance en soi dépend largement de la confiance qu’on a vis-à-vis de son corps, et de l’image qu’il renvoie.
Dans la sexualité, cela reflète la capacité qu’on a de pouvoir donner et recevoir du plaisir.
Tout comme un beau visage, de belles mains, de beaux pieds, un beau pénis, propre et agréable à voir, contribue au bien-être.
Que tu aies besoin de sortir ton pénis dans le vestiaire de la salle de sport, de changer de vêtements, de prendre une douche ouverte ou d’aller chez un professionnel de la santé, tu seras plus à l’aise si tu arbores un beau “costume 3 pièces”.
Or l’apparence de tes parties intimes n’est pas une fatalité :
Elle ne dépend que de toi.
Que des soins que tu leur apportes !
Voyons cela ensemble…
Épiler/raser ses parties intimes pour les rendre plus volumineux
Les testicules grossissent naturellement durant la puberté.
Une fois cette période passée, il est certes impossible d’augmenter la taille de tes testicules, mais il est tout à fait possible de les faire paraître plus gros. (faut être malin dans la vie 😉)
Pour avoir un beau pénis, d’apparence bien volumineuse, tu peux par exemple couper les poils sur ton maillot (pubis), sur tes testicules et sur la base de ta verge.
En revanche, note bien que te raser les organes génitaux est une pratique dangereuse si tu n’y es pas habitué !
D’autant plus que le pénis est un petit être sensible et irrigué de veines et de sang :
Se couper en le rasant peut provoquer des saignements importants et, dans certains cas même, une infection.
Rasage des testicules à la tondeuse
Aussi, pour faciliter ta tâche avant l’acte, tu dois absolument te préparer, prendre une douche chaude pour adoucir les poils et éviter les irritations, puis appliquer de l’huile de rasage.
Ensuite, équipe-toi d’une tondeuse à testicules et sers-t'en pour te raser le pubis vers le bas, et le scrotum vers le haut, tout en étirant bien ta peau.
Finis l’affaire par un rinçage à l’eau froide pour refermer les pores de ton scrotum et éviter ainsi les poils incarnés, puis passe une bonne lotion après-rasage.
Autres méthodes d’épilation des testicules
Tu as d’autres possibilités pour enlever les poils de tes parties intimes :
Le rasage au rasoir mécanique, l’épilation à la cire, l’épilation laser…
Dans ces deux derniers cas, le mieux est tout de même de faire appel à un professionnel :
On ne saurait être trop prudent en cette matière !...
Prendre une douche régulièrement et bien nettoyer son pénis
Avoir de belles couilles est le résultat d’un mode de vie sain.
Pour éviter les mauvaises odeurs et avoir des pendules à bulles bien frais, il est essentiel que tu penses à les nettoyer régulièrement.
Idéalement, les hommes devraient se laver la verge et les testicules quotidiennement, avec de l’eau tiède et un savon ou un gel douche.
N’oublie pas (on ne sait jamais) de laver ton pénis après toute activité du type rapport sexuel, sport, travail physique, ou tout autre occupation occasionnant une sudation.
Pour ce faire, utilise un produit doux, surtout sur le gland qui est une partie fort délicate.
Pour finir, n’oublie pas de t’essuyer le pénis après l’avoir lavé ou l’avoir laissé mouiller, car l’humidité encourage la production de bactéries, responsables de mauvaises odeurs.
La bourse ou la vie
Pour des questions d'hygiène et d’esthétique, il est idéal de se raser régulièrement les bonbons sucrés.
Pour cela, rien de tel que de faire le choix d’un appareil dépilatoire efficace et performant, tel qu’une tondeuse à testicules.
De plus, adopter un bon mode de vie et suivre les précautions d’usage énoncées ci-dessus suffisent pour montrer au monde ébahi un pénis éclatant de bonheur et de vie, prêt à soulever l’enthousiasme des foules ainsi qu’à développer son émouvante action à chaque occasion méritoire !
Hisse-Haut !