Avec quoi se raser les testicules ?
Oct 13, 2022

Mais qui fait la peau lisse ?
La tondeuse BALLS, bien entendu !
Mieux que ciseaux, rasoirs, crème dépilatoire ou cire, la tondeuse BALLS est le meilleur des outils disponibles sur le marché aujourd’hui pour t’assurer un rasage au poil et sans entraves !
Grâce à la tondeuse BALLS, tu pourras exposer sans honte ni pudeur devant ton aimé(e) ton splendide corps bronzé aux muscles galbés, embelli d’un rasage de balls parfait jusqu’aux confins de l’entrejambe !
Aventurier de la Bourse Tondue, voyons donc ensemble comment, et surtout avec quoi tu vas pouvoir adopter une parfaite routine beauté / rasage de 🥝testis🥝…
Pourquoi se raser les valseuses ?
Pense aux efforts que tu consens à faire tous les jours de l’année pour chouchouter ton corps :
Tu passes autant de temps à faire du sport, à manger sainement, et à peaufiner ton teint hâlé, pour au final et en point d’orgue, laisser une friche abandonnée et désolée à l’endroit même qui est supposé être le plus intime et le plus propre de ton corps ?!?
Se sentir propre et frais jusque dans le caleçon influe -tu le sais- sur ton bien-être général, que tu sois de sortie (en goguette) ou à la maison (mode cocon).
Imagine-toi en rendez-vous avec une charmante jeune fille ou un joli garçon (suivant tes goûts, on ne juge pas) :
Tu as fait des efforts pour être soigné, tu t’es mis sur ton 32 (le 31 c’est pour les losers), tu t’es parfumé à souhait, tu t’es rasé de près le visage…
Mais tu as négligé tes parties les plus intimes !?
Le stress engendré par la situation (il faut la/le séduire, ce(tte) partenaire !) peut inévitablement te causer des sueurs, des “incommodements”, des démangeaisons inélégantes… et finir par te faire perdre tous tes moyens !

Tu le vois : il faut que tu prennes le problème “imberboules” à bras le corps !
À bras les boules, même, si tu veux notre avis !
Voyons donc ensemble quels avantages tu as à te raser :
1) Savoir faire respirer ses boules (sinon c’est pas cool)
Un scrotum soyeux fait aujourd’hui l’unanimité auprès de la gente féminine, aussi bien que masculine.
Chez ta grand-mère ou tonton Jacques, on ne dit pas : la boule lisse évoque des visions de dégoût, mais ce n’est ni ta grand-mère ni tonton Jacques qu’il faut séduire :
C’est la bimbo du jour ! Le canon du matin !
Mets-toi à la place de ton ou ta partenaire moderne :
Tu préfèrerais te retrouver coincé face à une jungle dense et touffue, mésodorante, avec des surprises inattendues et peu râgoutantes dans chacun des recoins sombres ?
Ou bien émerveillé et apaisé, face à des courbes nettes, lisses et fraîches ?
Rappelle-toi copain :
La particularité de cette zone pas si bien tempérée est qu’elle reste à jamais enfermée, calfeutrée, emprisonnée sous des couches de vêtements épais, toute la journée, dans le noir, en apnée...
Ce n’est pas souvent que ta paire de boules voit le jour, ni qu’elle prend plaisir à saisir une goulée d’air frais, et pour cause !
Elles sont comprimées la majorité de la journée dans ton entrejambe inhospitalière, asphyxiées, étouffées, ballotées, minées, démoralisées…
Tu comprends qu’il te faut leur offrir d’urgence une épilation pour les faire revivre et renaître au bonheur, et leur apporter une sensation de frais et de douceur !
2) Se prémunir des grattages de testicules intempestifs
Qui ne s’est jamais retrouvé, pendant une présentation de travail, débout face à des collègues blasés, à avoir tout à coup l’entrejambe qui démange ?
Que ça gratouille ou que ça chatouille importe alors peu :
On se retrouve à devoir se contorsionner gauchement et fort peu discrètement, pour éviter de devoir mettre sa main à l’endroit fatidique.
À qui ça n’est jamais arrivé, honnêtement ?
Si tu ne lèves pas la main, c’est que les deux sont déjà occupées à te les gratter, tes précieuses exigentes, avoue-le ?
Alors voici notre conseil :
Dans un premier temps, essaie d’éliminer toutes les causes qui peuvent être à l’origine de tes maudites démangeaisons.
Il peut y en avoir plusieurs.
Ensuite, une fois bien assuré que tout va bien pour toi côté valseuses, passe à la taille de tes balles, avec la tondeuse BALLS.
Elle permet un rasage net, efficace et précis, qui évite l’apparition de poils incarnés !
Quels outils adopter pour se raser les testicules ?
Voyons maintenant avec quels outils il pourrait t’être éventuellement possible de te raser les pendules de vie :
1. Rasage de testicules : range tes ciseaux
De la même manière que tu n’as jamais vu un jardinier s’attaquer à ses délicats arbustes au marteau-piqueur, on n’a pas idée d’attaquer cette zone hautement sensible qu’est la zone du Lest Céleste avec les mauvais outils, et risquer d’y laisser sa (fine) peau !
La première chose à bannir de ta routine rasage, donc : les ciseaux !
Laisse-les bien rangés dans le tiroir de ta cuisine, ils sont plus utiles là-bas que près de tes bourses :
A chaque activité, son outil !
Comme disait Winston Churchill :
Chaque outil a sa place, et les boules sont bien rasées !
Imagine les dégâts si, à l’instar d’Edward aux mains d’argent, tu te retrouvais soudain avec des lames de ciseaux en guise de doigts ?
Tu imagines la boucherie ? (la bou-le-cherie, même !)
Reconnais, ami :
Les poils de ton scrotum sont bien trop fins et épars pour être efficacement taillés par une paire de ciseaux !
Tes gonades joufflues et fripées sont bien trop précieuses pour risquer de les entailler avec une lame de ciseau !
De plus, dans cette zone largement inexplorée qu’est celle de tes testicules, tu ne bénéficies pas d’une assez bonne visibilité pour percevoir et détecter distinctement tous les replis de ta peau sacrée.
Alors crois-nous :
N’essaie pas de jouer les Mac Gyver avec tes boules, ni de te contorsionner dans tous les sens pour les libérer de leurs poils disgracieux :
C’est peine perdue !

2. Rasage de testicules : oublie ton rasoir jetable
Du passé, les Communistes font table rase :
De ton vieux rasoir usé, Coucouilliste distingué, fait toi aussi table rase !
Il traîne depuis des temps immémoriaux sur ton évier, tu le gardes précieusement comme une pièce d’antiquaire dans l’éventualité que peut-être, un jour, une fois, pourquoi pas… Stop !
Vire-nous ça !
Et mets-toi bien dans la tête, une fois pour toutes, que les rasoirs jetables sont à bannir de ta routine de rasage !
Et ce pour plusieurs raisons :
- Risque de dérapages avec un rasoir : la zone pendulaire est extrêmement sensible. On ne s’y aventure pas avec n’importe quel outil coupant ! Un geste mal contrôlé, un mini moment d’oubli, et les entailles ou coupures surviennent ! Celles-ci peuvent elles-mêmes s’infecter par la suite. Alors gaffe !
- Irritations et coupures dues aux lames usées : les lames d’un rasoir doivent être fréquemment changées pour être efficaces. Or, plus tu utilises ton rasoir, plus les lames s'émoussent. Pas besoin de te faire un dessin : si tu dois repasser plusieurs fois sur tes boules, tu cours plusieurs fois le risque de te les couper, ou de t’irriter la peau !
- Poils incarnés : les poils incarnés sont une plaie, et ils sont favorisés par une coupe de noix au rasoir. Mal pris en charge, ils peuvent gonfler, démanger, irriter, voire même se transformer en boutons disgracieux.
3. Rasage de testicules : adopte la tondeuse à boules
L’homme est doté de mains, c’est même ce qui le distingue des animaux, et le rend le plus intelligent de tous.
C’est Aristote qui le dit.
Tu sais qui c’est Aristote ?
Bon.
Alors pour mettre ton intelligence (durement acquise au fil des générations de possesseurs de mains) en pratique, il est plus que naturel que tu doives utiliser tes deux mains (tu sais, celle qui ont rendu tes aïeux intelligents).
Mais, même si elles sont primordiales, deux mains ne suffisent pas pour se raser efficacement les boules.
Deux mains ne sont rien sans la tondeuse BALLS !
BALLS, la tondeuse testi qui défraie la chronique, c’est l’outil rêvé qu’il te faut adopter pour obtenir un rasage sécurisé et efficace de tes joufflues !
En effet, grâce à son étanchéité, sa maniabilité, sa protection anti-coupures, la tondeuse BALLS s’intègrera parfaitement à ta routine de rasage boulesque quotidien sous la douche !
Souviens-toi que la peau à l’endroit de tes roubignoles sacrées est particulièrement fine et plissée !
Pour éviter de te faire pincer très fort -comme le petit lapin blanc du métro parisien- ou entailler cette peau particulièrement fine et plissée, il va ta falloir utiliser tes deux précisues mains dans l’opération :
La première de tes mains te servira à étirer la peau de tes balls, et la seconde te permettra de passer la tondeuse sur ladite peau plissée !
N’aie crainte !
Grâce à son revêtement anti-dérapant, la tondeuse BALLS ne te glissera jamais des mains :
Cela t’évitera bien des accidents…
Construis-toi une routine “rasage de boules”
Maintenant que tu as découvert l’outil et la technique adéquate au rasage de tes joyeux de couronne familiale, prends le temps de te sanctuariser un moment tout spécialement dédié dans la semaine pour te raser les boules.
Détermine à l’avance et réserve sur ton calendrier ce créneau sacré :
Il s’agira d’un moment rien qu’à toi, ou plutôt à tes boules, alors prends ton temps lorsque tu es en manœuvre, et savoure-ton rasage testiculaire :
Si tu es déjà en retard à peine entré dans ta douche le matin, mieux vaut éviter de prévoir ton épilation à ce moment-là :
Remets au lendemain.
Et dans l’opération, sois concentré et adopte des gestes délicats :
Tu apprécieras d’autant plus le résultat, ainsi que la facilité avec laquelle s’utilise notre kit de rasage.
Suis ces conseils de rasage et, une fois aguerri à l’exercice raso-testiculaire, tu sauras déterminer la fréquence à laquelle tu as personnellement besoin de te tailler la toison :
Cette fréquence appartient à chacun, nul n’est égal en ce domaine sous les Cieux divins :
Tous les hommes sont différents, et même si les poils suivent tous le même cycle de vie, ils le font à un rythme qui leur est propre chez chacun d’entre nous.
Alors ?
Tu es fin prêt à te lancer camarade ?
Alors précipite-toi sur la liste des produits BALLS permettant de t’assurer un rasage précis, sûr, délicat et sans effort.
Nos experts sont également là pour te conseiller tout au long de ce magnifique blog qui t’accueille aujourd’hui...