À quelle fréquence devez-vous couper ? Guide du gentleman moderne sur l'aménagement paysager

Écrit par : Tommy Buckley

|

|

Temps de lecture 3 min

La tendance moderne des balles bien rasées ou bien taillées signifie que de plus en plus d'hommes que jamais découvrent de quoi il s'agit.


Ils veulent cette sensation de propreté et de fraîcheur ainsi qu’un aspect soigné et bien rangé. Mais pourquoi faut-il tailler et à quelle fréquence faut-il le faire ? Examinons de plus près le toilettage intime, également appelé manscaping .


Pourquoi couper vos couilles de toute façon ?


Même si les filles disposent presque toujours de centaines de produits de beauté, beaucoup d’hommes pensent qu’un pain de savon, un rasoir, un après-rasage et un déodorant suffisent.


Techniquement, vous pourriez vous en sortir, mais l'hygiène des ballons est vraiment importante et de nombreuses filles préfèrent les ballons coupés . Beaucoup de gars aiment le manscaping et ce que l'on ressent lorsqu'ils ont des couilles propres et fraîches. Voici quelques-unes des meilleures raisons de garder les gars coupés et aménagés :



  • Près de 9 femmes interrogées sur 10 préfèrent que leur partenaire soit soigné. Cela peut être n'importe quoi, de soyeux et complètement ciré ou rasé à coupé et bien rangé. Soyons réalistes : aucune femme ne veut avoir à creuser dans un énorme buisson envahi par la végétation pour accéder aux friandises.
  • Couper ces pubis peut vous donner confiance en vous. Vous aurez meilleure apparence et vous vous sentirez plus sexy et plus propre là-bas.
  • Si votre pubis pousse trop longtemps, il deviendra bouclé et crépu, comme un nid d'oiseau. Les crabes et les poux du pubis ne feront qu'ajouter à la misère et ils prospèrent dans les endroits où les cheveux sont abondants et propres. Même si vous n'avez pas de bugs, vous préférerez quand même la sensation d'être soigné.


Taux de croissance des poils pubiens


Les pubes poussent rapidement et, si vous avez déjà rasé vos goolies, vous saurez à quel point ils peuvent démanger dès le lendemain du manscaping .


Les cheveux ont trois phases de croissance, à savoir la croissance, la stagnation et la chute, et cela s'applique à tous les poils du corps. Il faut entre 30 et 44 jours pour que l’ensemble du processus de croissance, de stagnation et de chute se termine. Les médicaments, les hormones et les faibles niveaux d’androgènes peuvent également entraîner une chute des cheveux ou des taux de croissance différents.


Le timing est important et cela s’applique à beaucoup de choses dans la vie. Voulez-vous des boules soyeuses et lisses pour l’été ou êtes-vous d’humeur à expérimenter différents styles de coiffure ? Vous trouverez une tondeuse BALLS comme votre nouveau meilleur ami dans la salle de bain car vous pouvez obtenir un sac lisse quand vous le souhaitez.


Le taux de croissance moyen des poils pubiens est d’environ ⅛ de pouce chaque semaine, bien que cela varie d’une personne à l’autre. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais cela représente un pouce entier (ou 2½ cm) tous les deux mois.


Un guide pratique de routine de Manscaping


Se raser les fesses est un processus délicat, mais tant que vous disposez des meilleurs outils pour le travail et de suffisamment de temps pour le faire avec soin, tout devrait bien se passer. Si vous êtes nouveau dans tout cela, voici une routine de coupe que vous pouvez suivre :


1. Préparation et configuration


Choisissez où vous allez accomplir l'acte. Nous recommandons la salle de bain pour des raisons évidentes. Coupez votre pubis pendant votre douche à l'aide de la tondeuse BALLS entièrement étanche.


La douche est le meilleur endroit pour le faire car elle stimule la circulation sanguine, lubrifie la peau et ouvre les pores, de sorte que la lame peut glisser sans effort sur la peau sans accrocs, coupures ou entailles.


Oh, et le nettoyage est également facile, à condition que vous n'oubliez pas de retirer ces pubis du trou par la suite.


2. Installez-vous confortablement


C'est une bonne tactique pour se mettre dans le bon état d'esprit avant de vous coiffer les couilles. Mettez votre musique préférée, allumez une bougie et détendez-vous. Une fois que vous êtes à l'aise, vous pouvez passer à l'étape suivante.


3. Choisissez votre technique


Il existe plusieurs façons de se raser les couilles. Vous pouvez choisir entre la technique de survol ou la technique de traction, par exemple, mais il est important d'utiliser des mouvements réguliers et lents et d'être prudent, surtout si vous débutez dans l'aménagement de vos parties intimes.


Alors maintenant, vous savez non seulement pourquoi vous aimeriez couper vos couilles, mais aussi comment le faire comme un pro.


Que vous envisagiez d'aller chercher une ou deux filles sur la plage, ou que vous souhaitiez simplement une sensation de propreté, de fraîcheur et de fraîcheur, prenez votre tondeuse BALLS et préparez-vous pour votre tout nouveau look !

Tommy Buckley

Contributeur du blog Balls.co